Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2012

CAL Fusion Blanket

Je viens vous montrer mes tissus ainsi que le fil qui ira avec pour le CAL Fusion Blanket organisé par Alex et qui va bientôt commencer...

juillet 2012 009

 J'ai choisi des chutes de liberty pour le dessus ( les trois à droite) et pour le dessous, je prends le tissu vieux rose sur lequel elles sont posées et qui provient d'une vieille jupe que j'avais achetée en brocante pour trois fois rien mais faite en un superbe tissu soyeux...

Pour le crochet, j'ai 3 petites pelotes de ce coton rose ( le même que mes fleurs au crochet)...J'espère que j'en aurai assez!

Voilà, je suis assez satisfaite de mon choix...

J'ai choisi également de faire les dimensions des carrés en fonction de ma règle qui fait 15 cms de côté. Mes carrés feront donc 15 x 15 cms moins la largeur du pied de ma machine une fois cousus. C'est possible que je mette un molleton à l'intérieur pour un petit moelleux supplémentaire...

Alors? qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
E
oh oh, j'ai hâte de voir ce que tu en feras... :)
C
Merci Annabelle! Mais je pense que je n aurai pas assez de fil... Je vais devoir revoir mes choix...
A
moi aussi, je vais faire le dessous en tissu uni!!!<br /> <br /> très joli choix de tissus et belle couleur de fil! ;-)<br /> <br /> le début approche!
Q
Je me réjouis de commencer, j'ai déjà tout découpé.<br /> <br /> bzz et bonnne soirée
C
Non je n ai pas recu!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité