Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2012

CAL Granny Scrap...suite...

Maman m'a donné quelques pelotes de Magic+ de chez Bergère de France qui iront avec ma laine "rosée"...

juillet 2012 042

J'utiliserai les roses pour les fleurs qui sont à gauche en haut et je suis allée à la mercerie hier et j'ai fait les soldes et les promos!!

juillet 2012 043

Je vais prendre mes "rosée" pour le haut du gilet pour le fond, et celles là pour faire la bande du bas en fond plus le col et les bandes de finitions des bords...

juillet 2012 044

Et j'ai trouvé toutes ces couleurs pour faire les fleurs...

En principe, je devrais arriver à faire quelque chose de sympa si je me débrouille bien!!

Rendez vous début septembre pour le commencement du projet!

Publicité
Commentaires
C
Merci Mandine!! Je vais faire un post dans la journee pour expliquer...
M
Quelle épaisseur t'intéresse? je vais jeter un oeil dans mes cartons ce soir.<br /> <br /> Bisous
S
Belles couleurs, belles photos, belles réalisations en perspective.
C
Je crois qu on aura un aperçu avant... J ai Deja commence alors que c est pour début septembre!! Je crois que je vais devoir me trouver un autre projet pour le CAL car je suis trop pressée de voir ce que Ca va donner... Et puis y a trop de carres pour que Ca se fasse sur un an a raison d' un carre par semaine...j en ai Deja fait 12 et il m en faut environ 120... Si je m en tenais a 1 par semaine j en ai pour deux ans et demi a la faire!!!LOL <br /> <br /> C est bizarre quand meme...mais j ai eu un mail de toi ce matin et je t ai repondu...Je te dis quand Ca arrive!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Merci!!
M
à vue de nez ... ce sera surement trèèèèèèèèèès sympa!<br /> <br /> Dis, aucun mail que je t' envoi ne passe ... tout est reçu et envoyé ... dis-moi quand tu reçois .<br /> <br /> Bises
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité