Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2012

Ma robe aux fleurs de crochet...

Elle n'est pas finie mais je vous la montre...

Reste encore à faire quelques grosses fleurs pour le bas, des petites et des moyennes ici ou là pour boucher des trous et épaissir les bretelles des manches...

juillet 2012 071

Mais je sature!!!! j'en ai marre !!! faut que je me remotive pour la finir...

Publicité
Commentaires
A
Oh mais elle est drôlement bien ta robe !!!! Le résultat est déjà superbe, ça doit être d'autant plus motivant pour la terminer...
S
Désolé pour mon lien j'espère qu'il fonctionne maintenant
S
quelllllllllllllll travail.
Q
eh, mais tu es presque au bout et tu flanches !!! Allez houp la boum, on s'y remet très vite...non mais !!!!!<br /> <br /> bzz et courage, je t'envoie !!!
B
C'est vraiment très beau, le choix des couleurs aussi. Quel courage.....mais vraiment réussi<br /> <br /> Bernick
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité