Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2012

Encore des échanges...

Suite à mon annonce, j'ai eu quelques demandes d'échanges pour du kéfir et j'ai reçu hier midi une enveloppe d'Anne:

août 2012 006

Pile poil dans les couleurs que j'aime!!

Merci Anne!!

et une enveloppe de Sylvie:

août 2012 005

2 superbes pelotes d'Alpaca...Je ne connaissais pas cette laine...elle a l'air tellement bien!

3 couleurs que j'aime également...Je sens que le nombre de mes granny va augmenter dans les semaines à venir...

Merci à toi aussi Sylvie!

Pour celles qui voudraient du kéfir, il y en a encore un peu...

Un petit mot particulier pour Fatima qui m'a envoyé un mail pour en avoir: je t'ai renvoyé réponse mais aucune nouvelle de ta part...essaye de me recontacter, doit y avoir un problème de mail qui n'arrive pas!

Publicité
Commentaires
de belles pelotes bon crochet ou tricot bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité