Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2012

Ma veste...suite.

Elle avance, elle avance...

Restent plus qu'à faire les manches, le col et les bordures...

août 2012 019

 

Faut que je fasse quelques retouches car j'ai zappé le 3ème coins pour les assemblages...ça fait des trous entre certains granny mais après quelques racords il n'y paraitra plus...

août 2012 021

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
J'ai suivi les instructions!! je pense qu'elle le sera quand même un peu...
D
ben tu sais quoi... je ne suis pas certaine que UNE taille de crochet inférieure soit suffisante pour cintrer la veste !!! <br /> <br /> La mienne c'est pareil... mais comme toi je ne recommencerai pas!
M
Jolies couleurs, bravo pour la rapidité!<br /> <br /> Bises
C
oh ça va vite chez toi! c'est un crochet turbo...<br /> <br /> bravo, cela donne envie d'en faire une.d'ailleurs j'ai encore acheté laines alors peut être...plus tard, car débordée en ce moment.j'ai hâte de voir la tienne terminée...
R
et bin ouiii elle avance bien didonc....;o)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité