Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2012

Décidément!!

C'est pas ma veine! J'ai voulu laver mon grand sac trapillho et l'anse s'est démontée!!!

C'est ma faute cette fois ci car Mamie Ben m'avait dit que le mieux était de le donner à nettoyer...Je ne l'ai pas écoutée et j'ai mis mon sac à la machine à laver...

Résultat:

août 2012 055

Le côté positif, c'est que maintenant, je sais comment c'est fait! j'essayerai peut être bien de m'en faire en tiges de noisetier...à voir...

Pour le moment, il a fallu que je répare celui là...

J'ai fait des trous à la perceuse dans le bois...

août 2012 057

Et enfilé du fil de laiton que j'utilise pour mes petits bricolages...

août 2012 058

Caché sous le trapilho, ça ne se voit plus!

août 2012 059

Et hop, c'est reparti!!

Publicité
Commentaires
P
Il y a toujours une solution système D
M
Pas de sac à la machine! jamais pour moi.<br /> <br /> Belle idée de réparation, bisous
C
Démontables... Hum... Ca risque de ne pas etre facile car ils sont pris dans le trapilho pour la finition...mais je vais y réfléchir... Le coup de les faire, Ca ne sera pas le plus dur... Ca sera pour les monter si on veut Qu ils soient amovibles... C est a réfléchir...
D
bravo pour la réparatation des anses de tes sacs !! tu es vraiment une bonne bricoleuse !! <br /> <br /> Si tu t'attaques à la fabrication d'anses en noisetier, essaies de les faire "démontables " pour pouvoir quand même laver tes sacs en machine... et ensuite, tu nous concoctes un petit tuto... ( héhéhé ! Il faut savoir profiter des talents des autres ! )
A
Décidément tu es dans une mauvaise passe avec les anses !<br /> <br /> Mais tu as plus d'un tour dans ton sac...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité