Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2012

Mes boutons "maison" pour ma veste Alma Chita...

 Je les voulais un peu à l'image de ceux de Facile Cécile http://www.facilececile.com/ mais je n'ai pas trouvé de boutons à recouvrir...je me suis donc débrouillée avec les moyens du bord et ce n'est donc que de la récup...

août 2012 076

Je n'ai finalement pas mis de perles car ça aurait peut être fait trop chargé...et puis, leur forme ne le permettait pas...dommage...mais je les aime comme ça...

août 2012 077

Alors, la voilà portée mais soyez indulgentes, ce n'est pas facile toute seule!!

août 2012 082

Les boutons de plus près:

août 2012 085

J'ai réussi à trouver une doublure et je me suis faite une étiquette à mon nom...

la doublure est un beau chemisier que maman m'avait donné pour de la "récup"...il fait une excellente doublure!! merci Maman!! J'ai juste coupé le col et les manches et ajusté un peu l'encolure...

août 2012 087

août 2012 088

Allez, une dernière:

août 2012 089

Allez, cette fois ci, je ne vous embête plus avec ma veste, on passe à autre chose!

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir tes boutons sur ta veste : un grand bravo à toi : c'est vraiment superbe (et aussi chapeau pour le coup de la doublure en chemisier !! ) Tu es trop forte !!!
M
très chouette tes superbes boutons BRAVO et du plus bel éffet <br /> <br /> bravooo bises!
C
Ah merci Mamika!! ça fait super plaisir des commentaires comme ça!!
M
Elle est là la fameuse veste !!!! Trop trop belle.<br /> <br /> J'adore ton blog !<br /> <br /> Plein de peps, de couleurs et de simplicité.<br /> <br /> Je vais le mettre dans mes liens.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.
R
ouaaaaaaaaaaaaahh quelle veste...ouaaaaaaaaaaaahhh quelle merveille...en plus ton blog a 6 ans aujourd'huiiii...bon anniversaire...;o)
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité