Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2012

Mes mésaventures savonneresques!

Envie d'un savon shampoing...

Ni une ni deux, je rassemble mon matériel et commence à faire fondre l'huile de coco quand soudain j'entends un énorme bruit dans le four!!!!!

sept 2012 022

Le saladier a explosé!!!

Du verre partout et ma graisse foutue!!

J'ai recommencé mais cette fois ci,au bain marie!

 

Publicité
Commentaires
S
rhoo punaise tu devais être un peu en colère quand même. Les bêtises ça fait toujours avancés... On découvre toujours quelque chose... et on évite de le refaire...
C
Ah oui les accidents Ca va vite... Heureusement je ne me suis pas coupe! Il a fallu que je passe l aspirateur dans le four! C est bien une premiere!!<br /> <br /> Non non je ne voulais pas changer mon four! Il est assez récent!! LOL
Q
tu voulais changer de four ?<br /> <br /> bonne semaine
M
un accident est vite arrivé!!!mais bon ce n'est que du matériel,mais pour le nettoyage,dur dur!!!<br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> Maryse
C
Il est démoule mais pas encore pu le tester!! Faut attendre 1 mois qu il seche...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité