Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2012

CAL Granny Scrap, 2 ème

Pour cette deuxième semaine, Ctextiles nous demande de faire le carré N°13 : le cercle encadré:

76966145_p

(cliquer sur la photo pour aller chez elle).

Voici donc le mien:

sept 2012 028

Avec le premier, ça donne ça:

sept 2012 029

Ils vont bien ensemble, vous ne trouvez pas?

Je vous dévoile donc mon projet: je voudrais faire un châle qui ait cette forme:

sept 2012 030

En fluo, je mettrai les granny auxquels je vais rajouter une couleur.

Ils seront la bordure du châle et ça me permettra d'économiser ma laine marron...Je pense que 4 pelotes seront suffisantes pour être sûre et avoir de la marge...

Je vais les assembler en dernier donc ça me mangera de la laine...

Et vous, vous allez faire quoi avec vos granny?

Publicité
Commentaires
S
Super idée, et effectivement le côté uni c'est une bonne idée... vivement la suite
C
Il est très réussi et en uni ca va donner un très bel ensemble
C
en effet des granny différents dans la même couleur, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Marie
Q
chouette, c'est un super projet.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité