Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2012

CAL Granny Scrap 3 ème...

Le 3ème granny de cette semaine m'a donné du fil à retordre...

Je ne suis pas persuadée qu'il soit correct par rapport au modèle car les premiers rangs étaient difficiles pour moi à comprendre...

Il fallait faire le numéro 40 du même livre "Mamie Fleurie"...

76966198_p

Voici le mien:

sept 2012 053

Comme il sera le seul de ce modèle finalement, ce n'est pas trop grave...

Au prochain!!

Publicité
Commentaires
C
Non non j en suis loin!! Des que Ca sort du vocabulaire courant, je patauge!
Q
Il m'a l'air bien. En tout cas tu as l'air de bien t'en sortir au crochet pour être une "novice". Il me semble que tu es plutôt passée directement en professionnel ¨!!<br /> <br /> bzz
C
Oui je suis loin d' etre une pro du crochet! Mais ce CAL nous oblige un peu a nous creuser les méninges et on Decouvre de nouvelles choses!!<br /> <br /> Merci de ta visite!!
N
il est super ton granny. Cela me rassure de savoir que toi aussi tu as eu du mal à comprendre les deux premiers rangs ;j'ai defait plusieurs fois car je trouvais que cela ne ressemblait pas au modèle
C
Oui Marie! Ca nous donne l occasion de tester des modèles qu on n aurait peut etre meme pas remarques!! Merci a toi encore une fois d' avoir organise ce CAL!!<br /> <br /> Etamine, je t ai envoyé un message: je peux t envoyer les explications si tu veux!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité