Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2012

Pour mon anniversaire...

Mon chéri m'a demandé ce que je voulais...

Il pensait peut être m'acheter un parfum ou un bijou...

Eh bien non! Je lui ai dit que je voulais de la laine et un tricotin!! Quelle drôle d'idée!! Je n'ai pas explosé son porte monnaie et ça m'a fait super plaisir!!

sept 2012 062

Avec le tricotin, j'ai fait ça:

sept 2012 066

Et ensuite, j'ai fait...réponse demain!!

Publicité
Commentaires
C
Bon je m aperçois que canalblog a change et on peut répondre z chaque commentaire mais Ca n a pas l air de bien marcher... Je ne vois pas les reponses...<br /> <br /> Alors je vous réponds ici:<br /> <br /> Je disais donc que oui, maintenant que j en ai un, je vais essayer de l amortir!<br /> <br /> Muriel, demain tu verras ce que j ai fait avec mais s il faut des explications je dirai comment j ai fait...<br /> <br /> Pour le parfum non Ca va! Pourquoi?? LOL<br /> <br /> Maryse, je l ai achete dans une mercerie dans le Var et oui il y a les explications avec!!<br /> <br /> Carole: non non mon Cheri savait Deja ce qu est un tricotin! Il m a avoue en avoir Deja utilise quand il était petit!!! Mais il n était pas avec une manivelle mais une bobine en bois comme on connait toutes je pense...
C
Il a dû dire mais c est quoi un tricotin :)
M
Ha le voilà ce fameux tricotin ça me tente beaucoup!!!mais ou est ce que tu l'as acheté?? y a t'il des explications avec?J'en avais un étant gamine mais ils ont bien changé!!! peux tu me donner les renseignements pour que je puisse m'en acheter un s'il te plait.Merci d'avance Coco.<br /> <br /> Bisous
Q
ben oui, pourquoi se compliquer la vie ? avec le tricotin, tu peux aussi te faire des bijoux...et toc. Bon, pour le parfum...odeur mouton ? Odeur coton ?<br /> <br /> bonne journée. bzz
S
C'est génial, super idée!!! hâte de voir la suite demain....
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité