Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2012

CAL Granny Scrap 9ème!!

J'avais renoncé mais grâce à plusieurs d'entre vous, et avec cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=qWY4NrAegEI) que je n'avais pas vue, j'ai réessayé et finalement mon sunny spread est fait!!

oct 2012 043

Il est loin d'être parfait...On voit les racords et quitte à faire ce point, j'aurais dû faire un rang de plus pour avoir un peu moins de brides autour...mais bon, ce n'est pas grave!

Je suis contente d'avoir pu le faire! Grâce à vous les filles!! merci beaucoup!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!!
C
Eh voilà tu nous a vite rattrapée et l'ensemble rend super bien<br /> <br /> bizzz
Q
tu feras mieux la prochaine fois. Je savais bien que tu t'accorcherais pour le faire....<br /> <br /> bzz et douce soirée.
C
et bien voilà, comme ça c'est fait! cela aurait été dommage de s'en passer!<br /> <br /> Marie
M
ah ben voilà !!!!!! et le 2è sera mieux encore car une fois compris, le point est sympa !!!<br /> <br /> bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité