Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2012

Un col couleur "automne" pour Muriel...

Muriel avait craqué pour mon col http://cococreas.canalblog.com/archives/2012/10/03/25227791.html

et avant les vacances, je lui avait promis de lui en faire un...

En échange de quelques pelotes :

oct 2012 031

et d'un petit bonus: 2 paquets de crochets en plastique !!! merci beaucoup Muriel!!

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer:

Je lui ai fais ce col:

oct 2012 036 

oct 2012 037

Quelques pompoms au bord faits de points bullion...

Il te va super!!

80596143_p

Allez, je retourne à mon tricot!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!! pas trop le temps d'aller voir vos blogs ces temps ci: je voudrais finir vite mon tricot!! mais je ne vous oublie pas!! a très bientôt sur vos blogs!!
M
je ne l'avais pas vue celui ci!!!il est superbe,j'aime beaucoup les couleurs bref,il me plait beaucoup;-)<br /> <br /> bisous ma Coco
C
superbe aussi dans ces tons d'automne!
S
toujours aussi magnifique ce col!!
L
je confirme il est très original et tellement pratique j'adore ! l'hiver peut venir je suis prête !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité