Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2012

CAL Granny Scrap, 12 ème, correction!!

Merci les filles de vos commentaires sur mon granny!! ça m'a ouvert les yeux et j'ai pu constater effectivement que je m'étais trompée!! Je n'ai fait que des mailles serrées là où on demandait des brides!

Et du coup, ça va quand même beaucoup mieux!!

Voyez plutôt:

nov 2012 019

C'est quand même bien internet!!! on peut se donner des conseils et les autres voient où l'on ne voit pas soi même!! encore merci à vous!!

Rachel, merci de tes compliments...mais ce ne sera pas une couverture mais un poncho!! lol

Marie, pardon pour l'adresse de mon blog qui n'est pas apparue sur mon commentaire! c'est vraiment pas voulu! un oubli pluôt! je devais être pressée! oups!! j'le ferai plus!!

ClochetteBricole: non non, n'aies pas peur! si j'y arrive, y a pas de raison que tu n'y arrives pas! et puis tu vois on s'entraide ensemble!!

Publicité
Commentaires
C
Ah mais non, je ne suis pas prète de l'avoir fini!! c'est un projet sur 49 semaines!! un granny par semaine!! lol on n'en est qu'à la 12 ème semaine!!
Q
coucou, ben ça bouge chez toi. Et alors le poncho ? tu peux bientôt le mettre ????<br /> <br /> bzz et bonne semaine.
B
Ah oui c'est bien maintenant! J'ai hâte de voir le poncho terminé!
R
oups...et bin le poncho va etre tout beau...;o)
C
ah oui alors là il est superbe!<br /> <br /> pour l'adresse, ça c'est un peu fort et comme toi je ne sais pas pourquoi puisque j'apparais comme connectée avec ctextiles ? depuis que canalblog a changé ça cafouille pas mal je trouve, on ne sais jamais si la réponse aux commentaires va bien arriver, parfois on n'a pas l'email de l'expéditeur...<br /> <br /> bref, fais-comme tu peux<br /> <br /> là je me déconnecte et je remplis à nouveau les champs email, et site, on verra si ça marche..<br /> <br /> Marie
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité