Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2012

Un collier pour le Sénégal...

Et quelques uns de plus de ma part pour Cher!

Dans l'ordre de création:

nov 2012 047

Des fils, de la laine, du tissu, encore des fils et un peu d'imagination! C'est celui qui me plait le moins mais c'était un essai et qui sait, peut être qu'il plaira à Cher!

nov 2012 046

Celui là est plus dans l'esprit de ce que j'ai déjà fait...Il me plait bien.

nov 2012 045

Celui là, c'est une première! une envie de perles en tissu...J'y ai associé des perles de plastique mais aussi en métal et des graines...Il me plait beaucoup!

nov 2012 040

Ce dernier est aussi une première! C'est une pièce toute simple avec un molleton à l'intérieur et du papier pour rigidifier l'ensemble et sur le tour, j'ai cousu des perles! celles du bas sont en bois et plastique, celles du haut, ce sont des graines...

Le petit plus de ce dernier collier, c'est qu'on peut aussi s'en servir en visière pour se protéger du soleil! ça fait une casquette très chic!

nov 2012 048

Allez, je retourne à mes créas!

IL est toujours temps de participer si vous voulez faire un heureux au Sénégal et peut être gagner...je vous rappelle qu'il y aura 2 gagnantes: une par tirage au sort et une dont le collier plaira à Cher!

Pour toutes les deux, je m'engage à vous rapporter du Sénégal une petite surprise!

les infos ici:

http://cococreas.canalblog.com/archives/2012/08/31/24997813.html

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!<br /> <br /> Oui Sabouille C'est rembourré! j'ai enfilé plusieurs aiguillées de laines à l'intérieur...<br /> <br /> Annick, t'en fais pas, tu as encore le temps de les envoyer: je ne pars que le 15 décembre!<br /> <br /> Quant à celui qui plaira le plus à Cher, je n'ai pas prévu de faire participer les miens! c'est pour vous que j'ai organisé ce jeu! je mettrai les miens de côté pour qu'il choisisse parmi les votres!<br /> <br /> Etamine: tu peux toujours y penser! lol<br /> <br /> bises à toutes!
E
ils sont très beaux ! je n'avais pas de perles adaptés pour les miens, mais j'ai pas pensée aux graines.....
Q
ouh je suis honteuse, j'ai préparé encore deux colliers et je ne te les ai pas envoyé...ils sont au fond d'un sac....va falloir que j'aille fouiner.<br /> <br /> Le dernier des colliers que tu as préparé, est magnifique. Je suis sûre que c'est celui-ci que Cher choisira....<br /> <br /> bzz et douce journée.
L
ils sont superbes !!! belles créa
S
magnifique tes colliers!!<br /> <br /> je suis intriguée par le collier bleu, comment fais tu pour faire les "lacets", ils ont l'air rembourré?<br /> <br /> bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité