Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2012

Ma visite au salon loisirs créatifs...

salon loisirs créatifs nov 2012 001

Je n'ai pas osé prendre trop de photos...Sur certains stands, c'était interdit, et puis j'avais l'impression de voler quelquechose...

Mais en voici quelques unes:

salon loisirs créatifs nov 2012 003

C'est vrai que j'ai de la chance d'y avoir été: à chaque fois que je voyais un salon, j'enviais celles qui y allaient...

salon loisirs créatifs nov 2012 004

J'ai vu plein de belles choses comme cette magnifique robe en feutre!

salon loisirs créatifs nov 2012 012

Il y avait un atelier où des personnes s'essayaient à fabriquer une fleur:

salon loisirs créatifs nov 2012 013

Et j'ai eu la chance de saluer Odile Bailloeul dont j'aime tellement les oeuvres!

salon loisirs créatifs nov 2012 006

Je vous montrerai dans un prochain article ce qu'elle a exposé!

Encore quelques photos:

salon loisirs créatifs nov 2012 026

salon loisirs créatifs nov 2012 005

salon loisirs créatifs nov 2012 016

salon loisirs créatifs nov 2012 019

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

J'ai fait quelques achats, je vous montre ça bientôt...

C'était une super journée! j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
S
coucou Coco tu as dû en prendre plein les yeux... bonne journée
M
Merci de nous les faire partager tout de même
C
Et encore je n'ai pas pris autant de photos que je voulais...<br /> <br /> La robe: je ne connais pas la technique du feutre: je n ai jamais fait...sûrement beaucoup d'investissement..<br /> <br /> Ça m'étonnerait que j'essaye un jour!
L
ce devait être une journée fatiguante mais tellement enrichissante !!! tu as vu des merveilles tu en as plein la tête !!!! c'est génial la robe est superbe tu en fais une quand ????? hihihi bizzzzz
Q
J'avais aussi adoré quand j'y étais allé. Je me réjouis de voir ce que tu as acheté.<br /> <br /> bzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité