Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2012

Les créas d'Odile Bailloeul...

Voilà comme promis les belles créas d'Odile Bailloeul que j'ai vues au salon:

salon loisirs créatifs nov 2012 009

salon loisirs créatifs nov 2012 010

salon loisirs créatifs nov 2012 011

salon loisirs créatifs nov 2012 021

salon loisirs créatifs nov 2012 022

salon loisirs créatifs nov 2012 023

salon loisirs créatifs nov 2012 024

salon loisirs créatifs nov 2012 025

J'aime tout ce qu'elle fait! et peut être qu'un jour, je ferai une de ses poupées...En attendant, C'est tout pour aujourd'hui...

Si vous voulez retrouver son univers, c'est ici

 

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli qu'elle chaleur on s'y sent tout de suite bien dans cet univers !!!!
M
C'est génial ca me fait penser au jouets pour tout petit les liliputiens c'est vraiment super
Q
ouh la la, y'en a des heures de travail. Rien que pour les petites souris....<br /> <br /> Merci de partager ta visite avec nous les pauvres qui ne nous rendons pas au salon...<br /> <br /> bzz et doux weekend
M
Moi aussi, je suis séduite! quel beau travail, je vais voir son site. Dis moi, tu pars quand ?<br /> <br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité