Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2012

Mes emplettes au salon "loisirs créatifs"...

Comme promis, je vous montre mes petits achats :

nov 2012 055

J'ai une petite envie de fimo depuis quelque temps alors je me suis acheté des emporte pièces et quelques paquets de fimo...

Je me suis trouvé un tampon " fait maison" qui me sera surement très utile...

Un appareil pour faire du biais plus facilement qu'à la main

et un appareil chez Odile Bailloeul pour retourner les petites pièces de tissu comme les bras ou les jambes de poupées...

Voilà! pas grand chose il faut le dire mais j'ai un peu cassé la tirelire malgré tout et tout ça me servira bien!!

Publicité
Commentaires
C
oh, je n'ai pas fais le même salon, mais j'ai fais les mêmes emplettes!
Q
oh oui, comme tu viens de t'acheter un livre pour créer tes poupées, cela te facilitera la vie d'avoir de quoi retourner les jambes et les bras. Tu me diras.,..<br /> <br /> bz
L
ha j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en fimo !!!!!
M
Eh bien tu vas nous faire de bien belles choses avec tout ça
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité