Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2012

Encore des colliers pour Cher!

Je ne vais pas assez vite à mon goût car je voudrais tellement lui en apporter plein...mais bon, les journées ne sont pas à rallonge et je ne veux pas bacler le travail non plus...

Voilà donc 2 nouveaux colliers pour Cher!

Un grand:

nov 2012 061

et un petit:

nov 2012 062

Voilà les deux ensemble!

nov 2012 063

Pour celles qui voudraient essayer ce modèle, je vous conseille le bouton pour la fermeture plutôt qu'une perle: après essai, le bouton, c'est mieux...

D'autres en projet et en photo bientôt...

Et en plus: j'ai enfin retrouvé la photo de Cher!!

le voici dans son atelier:

60743615_p

et voici l'article que je lui avais consacré:

http://cococreas.canalblog.com/archives/2011/01/10/20093731.html

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lola<br /> <br /> Bonne année a vous aussi!<br /> <br /> A l'occasion pourquoi pas quand j'en referai d'autres... mais c'est vraiment pas compliqué : que des biais cousus ensembles et rassemblés pour la fermeture. On met <br /> <br /> comme on veut pour le fermer: je préfère les<br /> <br /> boutonnieres...<br /> <br /> Merci de votre visite! Bientôt de nouvelles créas type africaines!!
L
Bonjour et tout d'abord UNE HNY 2013 avec tout plein de belles choses !<br /> <br /> Toute nouvelle sur la sphère et débutante dans tous les domaines !<br /> <br /> Je suis emballée par ce joli collier (j'aime j'avour tout ce qui est artisanat africain, vêtements, tissus, couleurs....) et je me demandais si vous aviez un petit tuto à nous faire partager.....au cas où ! Bien cordialemen! Lola
S
Avec toute l'énergie que tu y met et le super article que tu as écrit sur Cher, ca donne envie de le connaitre..... J'ai du rater un épisode, peux tu me rappeler pouquoi tu fais autant de colliers? C'est pr sa boutique?
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité