Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2012

Mes boutons "maison"

Avec mon nouveau tampon, je me suis fais des boutons " signature"!!

Voilà ce que ça donne:

nov 2012 064

Et avec des couleurs dans les lettres:

nov 2012 065

Pour celles qui veulent faire leurs boutons comme ceux ci, je n'ai pas utilisé les feutres posca( ne vont pas jusqu'au fond des lettres) mais plutôt de la peinture et après séchage, j'ai poncé et verni.

nov 2012 068

nov 2012 069

Mais finalement, je trouve qua sans couleur au fond des lettres c'est mieux...Et vous, vous en pensez quoi?

J'ai aussi essayé cette forme:

nov 2012 073

de grosses perles avec la signature sur le côté...

Et puis, dans un autre domaine, puisque j'en étais avec la fimo, je me suis fait un crochet spécial pour le point bullion...en espérant que ça ira!

nov 2012 075

 

Publicité
Commentaires
N
Super ces boutons, j'aime avec et sans couleur à l'intérieur des lettres, donc je ne t'aide pas vraiment.
L
moi j'aime les deux versions !!! tout dépend sur quoi tu vas les mettre en tout cas c'est génial tu étais sacrément motivée dis donc ce week-end moi je n'ai fait que de la cuisine !!!!!!
C
Bon eh bien je crois que pour les prochains je les ferai tout simple.<br /> <br /> .hein les filles?
E
coucou !<br /> <br /> sympa ces boutons signature.<br /> <br /> je préfère aussi les lettres sans couleurs.
S
ils sont très beaux, personnellement je préfère les lettres sans couleurs!!! c'est une très bonne idée, j'adore
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité