Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2012

Le cadeau de Noël pour mon chéri...

Commencé il y a deux jours, je n'étais pas sûre de le terminer avant notre départ...

Mais ça aurait été dommage vu qu'il ne sera mis que là bas...

Je le vois mal se promener dans les rues ici avec un pantalon comme ça...

déc 2012 071

Le modèle est un jean ordinaire. J'avais déjà fait un pantalon de ce genre il y a quelques années...mais il a mal vieilli avec le tissu du sénégal ( ce n'est pas la qualité des tissus d'ici) et j'avais envie de lui faire plaisir...

J'espère seulement qu'il est à la bonne taille!!! j'aurais l'air fine s'il ne peut pas le mettre...

déc 2012 072

On peut voir les deux poches de devant avec la poche ticket...

déc 2012 073

De plus près...

déc 2012 074

Comme le pantalon original et comme celui que j'avais déjà fait, j'ai remis des boutonnières...je trouve que c'est plus joli qu'une fermeture éclair...

déc 2012 075

J'ai eu un peu de mal avec le dos: plus de tissu pour les poches et je me suis trompée pour le haut du dos! j'ai oublié la pièce triangle au dessus des poches...du coup je l'ai mise au dessus de la ceinture...le résultat revient au même concernant la hauteur du pantalon ( normalement... mais sans essai pas facile de se rendre compte!!) et ça fait un genre mais finalement ça ne se voit pas trop...

J'ai fait des passants pour la ceinture et rajouté ma petite étiquette maison...

A offrir entre le fromage et le dessert le 24 au soir!

Promis je vous mets des photos porté à mon retour s'il peut le mettre!!!

Allez, je retourne à mes encours...plus que quelques jours avant notre départ...!

 

Publicité
Commentaires
Q
oh la la, tu vas partir et j'ai oublié de t'envoyer les bijoux que j'ai confectionné. Tant pis, ce sera pour l'année prochaine...je vais peut-être t'en préparer plus...<br /> <br /> bzz et bonne soirée
L
j'espère qu'il va lui aller car il est bien sympathique ce pantalon !!!! le tissu est approprié en plus !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité