Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2012

J'emmène ce livre avec moi!

Je n'ai pas la bible du crochet mais j'en ai d'autres et surtout, celui là!

déc 2012 082

qui m'a été offert hier par mon chéri alors que je ne m'y attendais pas!!

J'ai commencé à le lire et vraiment, il me plait beaucoup.

Je sens que je vais apprendre encore plein de choses sur le crochet! ( pas encore vu les explications du point de la queue de cochon!! mais y en a surement d'autres!!)

Publicité
Commentaires
M
N'oublies pas ton crochet! Alors pas de facteur aujourd'hui? tu m'avais dit que tu partais le 15 mais le 14! dommage.<br /> <br /> gros bisous
L
et bien tu vas vraiment devenir une AS !!!!! passes de très bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année Miss crochette !!!!!!
Q
c'est toi qui nous apprendra à crocheter à ton retour de vacances.<br /> <br /> bzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité