Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2013

Revenue...

Me voilà revenue du sénégal...

Ne m'en veuillez pas si je ne fais pas un post spécial pour la bonne année... Bien sûr, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013 et plein de bonnes choses...

La mienne commence mal: j'ai appris à la fin de mon séjour le décès de ma grand mère...L'enterrement était hier. Alors, vous comprendrez qu'en ce moment, je sois un peu triste...

Mais la vie reprend et il faut continuer...

Je sais que quelques unes attendent avec impatience les résultats de mon petit jeu ...rassurez vous, d'ici quelques jours, je mets ça en ligne avec les photos!!

Je vous montrerai également un petit haut en crochet que j'ai fait pendant les vacances ainsi qu'une broderie et mes granny pour le CAL de Marie et aussi d'autres photos de belles choses que j'ai vues là bas...

Je suis contente d'être rentrée et de vous retrouver... j'ai en tête des projets qui j'espère verront le jour...

vacances sénégal 20122013 155

Je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos gentilles paroles! C'est sûr qu'elle reste dans mon coeur...hélas, la famille est pas mal éclatée...mais c'est comme ça...<br /> <br /> bise à toutes et très bonne année à vous!!
E
Heureuse de te retrouver, <br /> <br /> Une bonne Année malgré tout.<br /> <br /> Si ta grand-mère a quitté ce monde, elle ne t'as pas quitter pour autant...Elle reste, quoi qu'il arrive dans ton coeur. Les souvenirs que tu as sont sa part d'éternité ici bas. <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bises
C
c'est sûr que c'est triste de perdre ses grand-parents mais ça veut dire aussi que tu as p u en profiter jusqu'à maintenant et ça c'est déjà précieux: les gens que l'o n aime partent toujours trop tôt quelque soit l'âge, je n'ai plus ni grand-parents ni parents mais j'ai encore des frères, des oncles et tantes et des tas de cousins cousines alors je m'estime chanceuse!<br /> <br /> bonne année
M
Bon retour chez toi et et pensées aussi pour ce décès, perdre sa grand-mère n'est pas toujours évident, surtout quand les liens ont été forts, la mienne est toujours dans mon coeur .........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Un dur retour pour toi je te fais plein de bisous courage !!!! bizzzz
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité