Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2013

Petit haut "façon Cécile"

Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai fait pendant les vacances!!

J'ai embarqué avec moi tout un tas de restes de pelotes et voilà mon petit haut "Facile Cécile"

Le devant:

janvier 2013 012

le dos:

janvier 2013 011

Et le voici porté:

vacances sénégal 20122013 220

vacances sénégal 20122013 232

Alors? il vous plait?

Publicité
Commentaires
S
J'adore la première photo tu fais une tête rigolote! <br /> <br /> ravie de voir tes photos.
E
très beau!<br /> <br /> j'aime beaucoup!
C
Merci Evelyne<br /> <br /> Oui je l'ai fait en une quinzaine de jours. Le plus difficile je trouve est de trouver les bonnes couleurs pour faire une belle harmonie. Il est très facile a faire tu devrais te faire plaisir!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Corinne
E
Je viens de GM pour admirer ton superbe top. Tu as fait cela pendant tes vacances ?! Je suis admirative !! Et il te va à ravir !
C
Non non par dessus une tunique c'est tout a fait possible!! Si je mets un damart et un pull sous la tunique !! Ce que je fais habituellement...<br /> <br /> Eh oui même pendant les vacances j'ai bosse!! Lol
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité