Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2013

CAL Granny Scrap suite...

Le dernier que je vous ai montré était le 15ème...

Voici d'un coup les 16ème, 17 ème, 18 ème, 19ème et 20 ème!

janvier 2013 001

janvier 2013 002

janvier 2013 003

janvier 2013 004

janvier 2013 005

janvier 2013 017

Et voici le dernier qui sèche et qui n'est pas encore cousu:

janvier 2013 016

Certains ont été faits pendant les vacances et en tous cas, j'apprécie énormément ce CAL! ça me permet d'évoluer dans les différentes techniques et points au crochet et d'essayer de me débrouiller à déchiffrer certaines explications qui ne sont pas toujours évidentes pour moi...

ça commence à prendre forme mais on n'en est pas encore à la moitié alors patience, bientôt la suite!

Publicité
Commentaires
B
Extra! tu as bien avancé! Je viens de finir le dernier mais je n'ai pas encore assemblé. Je vais préparer le post pour vendredi.<br /> <br /> Bonne année 2013!
E
super! tu as bien avancé malgré tes vacances. moi j'ai complètement perdu pieds avec les fêtes de fin d'année et j'ai du mal a m'y remettre. <br /> <br /> bises
M
Bravooooo !!!! c'est joli comme rendu.......tu as superbien crocheté et c'est vrai qu'on apprend encore beaucoup de choses......B izzzzzzzzzzzzzzzz
Q
A la moitié ? j'ai cru qu'il était fini...en tout cas c'est bien beau.<br /> <br /> bzz et bonne journée.
L
c'est du très beau travail qu'elle patiente !!!!! bravo encore bravo !!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité