Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2013

un encours de tissage...

Quelques tshirts blancs qui ne me serviront plus, une idée en tête et voilà les premiers carrés d'une série...

janvier 2013 095

Faut maintenant que j'attende de trouver d'autres tshirts blancs...sans couture sur les côtés et au fur et à mesure je continuerai ma série pour faire ce projet...mais chut, je ne vous en dis pas plus...

Avec un peu de chance, ce sera fini pour cet été!

Publicité
Commentaires
C
Vous le saurez quand j'aurai fini!! Mais avant, faut que je trouve des shirts blancs! <br /> <br /> Je tisse sur un cadre en plastique Étamine! <br /> <br /> J'ai hâte aussi de finir ! J'espère que je vais arriver a faire ce que je veux...
Q
mais que vas-tu faire...faut patienter...oh la la<br /> <br /> bzz et douce soiére.
S
J'adore tisser! Très jolis! Bises!
E
que vas tu faire?<br /> <br /> tu les tisse sur quoi. système d ou métier à tisser?<br /> <br /> bises
M
J'ai hate de savoir ce que tu vas faire avec ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité