Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2013

Ma boutique!

Depuis le temps que j'en rêvais, ça y est! c'est fait!

J'ai réussi tant bien que mal à m'inscrire, à entrer les renseignements demandés...

Bref, la voilà:

http://coco-made-moi-seule.fait-maison.com/

J'ai choisi Melle Mado Moiselle pour son entête! j'espère qu'elle me portera chance pour mes ventes!

aout 2011 frimousse mado moiselle 035

J'ai déjà mis 2 articles ! j'en ai d'autres d'avance que vous verrez bientôt...

De plus, c'est pour la bonne cause: une partie de mes ventes sera utilisée pour l'école de Peulga au Sénégal et pour le petit Bruno!!!

Allez, souhaitez moi bonnes ventes!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Sabrina! Je t'ai répondu sur ton blog ou je viens de découvrir ta super pub!<br /> <br /> Bisou
S
super génial cette idée de boutique!!!!!<br /> <br /> J'adore
C
C'est super gentil Denise! Merci beaucoup! Je t'ai répondu sur ton blog pour le bullion!!<br /> <br /> Bisou
L
Super cette idée de boutique .. et en plus pour donner un coup de main en Afrique... tout pour me plaire !! Je me suis inscrite à ta newsletter car je vois que j'ai loupé beaucoup de choses depuis ton retour !!! <br /> <br /> bonne chance pour ta boutique !! Je vais essayer de mettre un lien sur ma page facebook <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Denise
C
Avec plaisir Annick!<br /> <br /> Je n'ai plus de ce tissu rose mais je peux envisager d'en faire une plus grande dans un autre tissu ...tu me diras!<br /> <br /> En attendant je te souhaite de très bonnes vacances!<br /> <br /> Merci aussi a toi Etamine!<br /> <br /> On va croiser les doigts!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité