Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2013

Valentine...

Pour la saint Valentin, je ne pouvais pas faire autrement que de l'appeler Valentine!

créations fait maison 038

Elle est cousine avec Jacqueline et sénégalaise également puisqu'aux couleurs de là bas...

Elle mesure 33 cm.

créations fait maison 036

Et a des cheveux longs comme Jacqueline mais plus épais puisque ceux de Jacqueline sont en coton alors que ceux là sont faits de laine.

créations fait maison 037

Des petites chaussures marron glacé pour aller avec sa peau...

créations fait maison 034

Elle porte une tenue faite d'une jupe fermée par un lien et un haut d'une seule pièce. Tout à fait le style des sénégalaises...

créations fait maison 001

 Un joli collier fait de perles de récup...

Et toujours un visage fait au pastel...cette fois ci, elle a les yeux marrons...

créations fait maison 002

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette poupée!

Alors? on continue?

 

Publicité
Commentaires
C
Dans ce cas, je vous réserve une petite poupée spéciale pour la prochaine fois...elle aura quelquechose en plus!!! devinez quoi?? réponse bientôt....mais chut!
E
Elle est belle Valentine!!<br /> <br /> oui bien sur il faut continuer!
E
Elle est belle Valentine!!<br /> <br /> oui bien sur il faut continuer!
L
c'est tout coco !!!!
K
Elle est toute mignonne bravo bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité