Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2013

encore un essai de free form...

JE voudrais vraiment arriver a faire quelque chose de potable en free form...

Je ne désespère pas d'y arriver ...si certaines y arrivent, y a pas de raison que je n'y arrive pas! Mais c'est pas facile!

Toujours pas possibilité de faire des copié collé mais j'ai trouvé un blog très sympa où Sylvie ( chercher easy crochet sur google ou si vous ne trouvez pas vous pourrez retrouver son lien sur le blog de Marie -Ctextiles -qui le mets dans ses blogs favoris du mois)donne des explications pour faire un sac en free form crochet ...

Hélas il semble qu'un sac et un habit ne se fasse pas de la même manière ...

Moi, je voudrais faire un poncho pour bébé ...eh oui bientôt un bébé dans la famille pour la fin de l'année!! 

On ne sait pas encore si ce sera une fille ou un garcon donc j'ai choisi des laines qui iront pour les deux...

Peut être un peu trop foncé mais c'est un essai pour le moment avec ce que j'ai sous la main...

IMG_20130310_114527_094

Le problème c'est que je ne sais pas comment assembler ces modules, s'il faut une base en dessous...bref sans personne pour m'aider je suis dans l'impasse...

Faut encore que je fasse d'autres modules mais j'accepte toutes les explications que vous pourrez me donner pour celles qui maîtrisent un peu le free forme crochet!

Merci les filles!!

Publicité
Commentaires
M
Hello ! Je viens de découvrir le free crochet grâce à ton post sur T&N, je ne connaissais pas, mais ça a l'air super, surtout pour recycler ses bouts de laine, et ça j'en ai pas mal :-)
Q
c'est vraiment pas un truc que j'ai essayé.. alors je vais regarder chez toi comment tu procèdes pour la suite...hihihii...<br /> <br /> bzz et douce soirée.
C
Merci Mamita! Je ferai des posts au fur et a mesure de mes avancées et peut être qu'avec les conseils des copines j'y arriverai!
M
il n'y a vraiment aucune raison que tu n'y parviennes pas, tes modules sont supers et tu les as même retravaillés façon free...<br /> <br /> reste à oser un assemblage...<br /> <br /> Quand je veux faire un vêtement ou même un sac, je taille le patron dans du papier ou du tissu et je dispose mes modules et petits fragments quand j'aime la diposition, je couds comme pour n'importe quel ouvrage !<br /> <br /> Je me sers beaucoup d'épingle pour pouvoir bouger, conserver sur le patron à une place choisie... c'est presque du patchwork ...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité