Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2013

free form crochet suite...

aujour'hui, je vous montre un module que Sophie http://easycrochet.canalblog.com/archives/2013/03/27/26752378.html#c54959598

à fait pour nous montrer comment inclure des extensions sur nos ronds crochetes.

son module:

85075681_p

 

et voici le mien:

20130328_191440

pas tout à fait le même mais dans les mêmes tons et le mien est nettement moins beau!!!

J'ai fait quelques erreurs car il gondole un peu à certains endroits...mais dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfaite. 

Le voici au milieu des autres pour vous montrer la différence de grandeur:

20130328_192728

ça me plait de plus en plus cette histoire de free form crochet!!

Publicité
Commentaires
M
génial, tu gazes vraiment !!!! moi je galère aussi dans les extensions ....
F
Ce n'est pas mal du tout !!! Moi, les bullions me résistent !
M
C'est très joli ,moi je rame ,je rame et il faudrait que je recommence mon positionnement pffffff !mag.
S
oouah!!!!! ça m'impressionne drôlement ce free forme crochet!!! hâte de voir la suite
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité