Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2013

Mon poncho bébé est fini...

J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, j'espère qu''il plaira à la maman et au papa...

20130331_171712

j'ai d'abord positionné les modules sur un patron papier (2 rectangles identiques côte à côte) puis j'ai tout assemblé en les cousant. À la fin, j'ai complété avec des modules pour boucher les trous...

Voilà le résultat:

20130401_210642

mon nounours pour faire le mannequin...

20130401_210755

On ne voit pas bien mais on peut apercevoir la fermeture du col en haut à droite: un petit lacet en mailles chainette pour faire juste un flot...

20130401_210840

de plus près...

et de dos:

20130401_210824

Voilà...

Je suis très contente de moi...

Prochain projet: un haut pour moi en free form crochet...

Publicité
Commentaires
C
De toute beauté, c'est une belle réussite.<br /> <br /> Bravo:<br /> <br /> Tal
D
je t' ai mis un comm précédemment tu vas rire car depuis il est terminé pour te dire le retard dans mes mail je file m' acquitter de tout ça biz
M
Ton post me fait découvrir un free-form que j'aime : j'en avais déjà vu mais je n'avais pas accroché! Peut être l'unité des couleurs que tu as utilisées explique -t-elle cela! Quoi qu'il en soit, bravo, c'est magnifique!
D
Rhoooooo, il est terriblement beau! Grand bravo ma Grande...<br /> <br /> Grosses bizzz
C
Je suis vraiment impressionnée. C'est magnifique. Encore bravo!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité