Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2013

Mon poncho...suite 2ème étape.

Je profite du soleil pour vous montrer mes derniers modules et les premiers aussi avec leur vraie couleur au soleil...

20130414_140708

20130414_140725

J'aime beaucoup les points en relief comme le point tortillon (en bas à gauche en clair) et j'aimerais bien en trouver d'autres...

J'aimerais aussi essayer le point de marguerite et le point crocodile mais il semble que ce soit plus facile sur des lignes droites...avez vous déjà essayé sur des lignes courbes? je n'y arrive pas...

20130414_140746 

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je m'en vais aux puces des couturières...Peut être encore de nouvelles laines qui sait...

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, ça donne envie de s'y mettre !
E
j'aime beaucoup! aussi bien les formes que les couleurs !
F
Tu es douée pour le freeform; quelle technique!<br /> <br /> Toujours un plaisir de découvrir tes réalisations<br /> <br /> FleurBelge
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité