Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2013

Une fleur au crochet...

Cette petite fleur au crochet pour incorporer au free form crochet pourquoi pas...

C'est creavitalité qui  nous a trouvé le tuto! Creavitalite.canalblog.com

Pardon, j'ai des problèmes avec les copié collé en ce moment...

 Voici le modèle:

Screenshot_2013_04_28_20_10_29

Et voici la mienne:

20130428_200013

Je vous ai mis mes ciseaux à côte pour montrer sa grandeur...

Le milieu, comme je l'avais pensé, est fait d'un rond de laine de plusieurs tours comme les nœuds magiques  mais bien plus épais et j'ai fait plein de mailles serrées autour sans les compter...

Ensuite, autour, des rangs de mailles chainette sur lesquels J'ai crochete des doubles brides...

Elle ne ressemble pas trop au modèle mais c'est ce qui fait son charme...

Bientôt, je vous montre l'avancée de mon poncho free..

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment très sympa a retenir c' est vraiment très sympa a très vite bises
C
Oui pas aussi bien que le modèle Mais c'était un essai...<br /> <br /> C'est normal Tal!! Quand on à des points en commun, C'est sympa de pouvoir Rester en contact et s'échanger des trucs...alors ton lien ça coule de source...
Q
c'est amusant, je viens de sortir un modèle de fleurs que j'avais crocheté il y a quelques temps, pour pouvoir en refaire...elle est bien belle celle-ci.<br /> <br /> bzz et douce journée.
C
Super! Tu as fait vite dis donc!<br /> <br /> Elle est réussie ta fleur.<br /> <br /> C'est sympa de ta part d'avoir mis mon blog. et d'avoir montré la fleur.<br /> <br /> Sur que je vais l'intégrer dans mes formes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité