Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2013

le numéro 3 de l'étole de Nicky Epstein...

J'avais envie de faire ce rond dès que je l'ai vu la première fois...j'ai bien le livre mais les explications anglais étaient à moitié compréhensibles...

20130430_153231

et grâce à Louloucrochet.canalblog.com qui m'a donné quelques instructions, je suis parvenue à faire ça:

20130430_153051

20130430_153125

 Ça gondole un peu sur les bords mais pas grave, Je vais m'arranger avec...ce magnifique rond va rejoindre mes modules pour mon poncho...et peut être que j'en ferai d'autres de cette belle étole...

Qu''en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
D
je me disait aussi ce n' était pas la couleur choisie pour ton étole c' est sympa hâte de voir le final biz
C
Je l'avais repéré aussi cette étole, elle est de toute beauté.<br /> <br /> Comme nous sommes inspirées et motivées, nous y arriverons!!!<br /> <br /> J'ai mis mes spirales sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
C
Elle est très belle cette fleur!
Q
superbe. bravo,.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité