Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2013

CAL Granny Scrap 36 ème

Le Granny proposé cette semaine par Marie n'a pas d'explications en français...juste en anglais.

Le voici:

86077565_p

Donc, vu que l'anglais et moi c'est pas génial...juste les mots courants...et que d'après la photo, je sais que je n'y arriverai pas, j'ai décidé exceptionnellement pour cette fois, de faire un granny de mon choix...

J'ai choisi de m'inspirer de cette photo trouvée sur le blog de Dulcinae...www.dulcinae.canalblog.com

48639555_p

 

Et donc, Voici mon granny:

20130508_111749

 

Il me plait beaucoup et j'ai donc décidé de le faire aussi pour mon poncho free...et je sais que Marie, Tu ne m'en voudras pas!!

Publicité
Commentaires
C
bien sûr que je ne t'en veux pas! ce granny est superbe, tu réussis très bien le point de bullion et de toutes façons c'est un ouvrage pour toi, donc normal que tu choisisses ce qui te plaît! et si cela se trouve ça donnera des idées à d'autres!<br /> <br /> l'idée au départ c'est de s'encourager à faire un ouvrage à bas de granny différents alors o nest en plein dans l'objectif!<br /> <br /> bonne vacances!<br /> <br /> Marie
C
Merci de l'info, je file chez Jean-Lou
C
Oui les feuilles c'est prévu...<br /> <br /> Liliden, c'est une copinette qui vient voir de temps en temps comme toi!! Très sympathique qui à acheté un crochet bullion comme le mien chez Jean Lou! Pour trouver Jean Lou, c'est "travauxdejeanlou.canalblog.com": il fabrique de superbes crochets en bois...va voir!!<br /> <br /> Bisou
C
Merci!!! Vas y Sabrina c'est pas compliqué!!<br /> <br /> Oui Tal... pour mon poncho, le problème c'est que j'ai fait tous mes mifules avec des ronds...mais bon...pour boucher des trous...<br /> <br /> Je l'ai fait avec le seul que j'ai de Jean Lou : le 6. J'aimerais bien m'en commander un plus gros Liliden...et toi? Ça va comment avec le tien?
L
superbe .. Joli... magnifique !!! Tu l'as fait avec un crochet bullion, je suppose.. mais quel numémro ? Tu es vraiment passée maitre dans l'art du point bullion !! Félicitations !!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité