Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2013

cal granny scrap suite...

J'avais emmené mon livre de granny et l'autre modèle que propose Marie, je l'ai fait d'après la photo...

les modèles de Marie:

86171607_p

86692482_p

voici donc mes deux suivants:

 

20130530_112521

celui de gauche paraît un peu penché mais c'est juste qu''il n'a pas été bloqué...

mon poncho avance tout doucement...et par contre, je ne sais pas ce que j'ai fait, il ne m'en manque que 10 et Marie 13!! pourtant, j'ai bien suivi chaque semaine...allez comprendre quelque chose!!

Publicité
Commentaires
C
ah oui moi aussi j'aime bien ce relief...
C
J'aime beaucoup le granny de droite, le dessin est vraiment joli.<br /> <br /> Tal
C
oui je crois bien qu''il y en a...je ne l'ai pas pris pour les vacances mais des qu'on arrive, je regarde je te dis...je te l'enverrai si tu veux...
C
oui porquoi pas! j'ai le livre mais l'anglais et moi ça fait deux! alors j'aurai peut être besoin de quelqu'un pour m'aider...
K
Merci pour ton passage sur mon blog...Les médaillons de nicky esptein sont vraiment renversants...si tu te lances dans cette grande aventure...fais moi signe...
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité