Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2013

quelques modules supplémentaires pour mon free...

Tout est dit dans le titre...

je vais bientôt pouvoir assembler mes modules si ça continue...

20130625_104051

allez pour une fois, non, vous ne rêvez pas, c'est bien un petit oiseau que j'ai voulu faire...

20130625_104026

une fois n'est pas coutume non plus: un module avec une base rectangle: du crochet tunisien...et en bas à droite, un lacet roumain "habillé"...

20130625_103759

on aperçoit sur certains des points broderie...

allez, encore un peu d'efforts et j'arrive au bout...

Publicité
Commentaires
N
Jolies couleurs, mais c'est très fatigant pour les yeux.
M
C'est superbe!
E
bien beau!!
B
Oui, ça avance, Hâte de le voir finalisé!
C
Waouh, mais tu as mis le turbot!<br /> <br /> Quelle belle avancée. Tes modules sont vraiment très beaux. J'ai vu le petit oiseau, il est trop mignon! Un oiseau, un écureuil.<br /> <br /> Come il va être beau ce poncho.<br /> <br /> Perso, je galère avec ma veste en ce moment. L'encolure, les emmanchures, ouh!<br /> <br /> Passes une très bonne journée.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité