Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2013

Veste...relookage!

Le relookage de ma veste est terminé!

J'avais un peu mis de côté pour me consacrer à mon poncho free...

Je l'ai donc reprise hier et la voilà finie...

juin_2013_066

J'aime beaucoup cette forme! on peut la porter aussi bien sur une jupe longue que courte ou sur une robe mais aussi sur un pantalon...pour la mi saison.

Dans la ceinture, j'ai fait 2 poches bien profondes avec les fausses poches qui existaient déjà...ça peut toujours servir...

juin_2013_068

La doublure a été cousue à la machine pour les coutures de côté et pour les manches mais pour le bas, j'ai cousu à la main...

Je me suis bien appliquée et j'étais fière de moi...

Hélas, eh oui, il y a un hélas...mon chéri n'aime pas du tout!!! la forme, ça peut aller mais il n'aime ni le tissu ni la couleur...

Alors, si ça intéresse quelqu'un, eh bien, je suis prête à la vendre...la taille environ un 44...

Faites moi une offre et on en discutera...

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai finalement donné a la petite amie du fils de mon mari qui l'a trouvé joli...
K
il est pourtant super joli !!!!!!!
C
Merci les filles!<br /> <br /> Eh bien je ne peux pas te dire a quoi je carbure...toujours est il que j'ai du temps et la chance d'avoir un mari qui fait le ménage et qui s'occupe aussi parfois des repas...<br /> <br /> Tu peux me piquer l'idée de la ceinture y a pas de problème !!<br /> <br /> Oui s'il m'avait dit avant je ne l'aurais pas fait...mais le pire c'est que je lui avais montré et il ne m'avait pas dit ça ...c'est pas grave toutes les expériences sont bonnes a prendre...
B
ben dis donc, le chéri aurait pu le dire plus tôt !!<br /> <br /> je verrais la ceinture plus sur un pantalon ou sur un sarouel ! La veste est chouette aussi , c'est un joli recyclage !<br /> <br /> Et ce n'est pas pas ma taille !
S
sympa le relookage!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité