Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2013

Cal jupe récup, ma jupe est finie!

Je suis un peu en avance sur les autres...normal, il fallait faire les différentes étapes avant pour donner les instructions puisque c'est moi qui organisait ce CAL...

Alors, je vous la montre!

Que des vieux bouts de tissu récupérés à droite à gauche avec un patron maison, d'après une très forte inspiration de Cheresloques parce qu'on adore! Allez la voir en cliquant sur le lien, elle fait des merveilles avec de la récup! mais pas d'inquiétudes, on n'en fera pas un commerce! je la garde bien précieusement pour moi: elle me plait beaucoup et finalement elle plait aussi à mon chéri qui la trouvée:"mignonne"!

Merci à lui pour les photos!! il a fait des efforts car il est coincé du dos mais aujourd'hui il ne pouvait rien me refuser: c'est notre anniversaire de mariage!! 13 ans qu'on est passé devant Mme le maire!!

Alors voilà:

ao_t_2013_023

Avec un petit haut assorti aux couleurs dominantes...

ao_t_2013_024

Le dos est un peu plus court que le reste mais aucune importance, le modèle voulait des formes variées...

ao_t_2013_025

On aperçoit la doublure du devant...c'est très bien d'avoir choisi une couleur coordonnée finalement...

ao_t_2013_026

elle me va bien non?

ao_t_2013_027

le pan du dessous qui ne sera jamais sur le dessus car il me plait moins...mais il cache une poche secrète...

Si vous êtes curieuses de voir les autres participantes, leurs photos et le déroulement du CAL, c'est ici

 

Publicité
Commentaires
Q
t'es trop forte, bravo...j'ai pourtant tout le matériel et même le modèle. Va falloir que je m'y mette la semaine prochaine. Pas avant malheureusement car mon mari est en vacances et ne me laisse pas trop de loisirs de créer ce que j'ai envie....<br /> <br /> bzz et bonne soirée.
C
Merci à toutes! vous êtes toutes gentilles!!<br /> <br /> Patricia, je t'ai répondu sur le blog commun!<br /> <br /> Liliden, tu reviens quand tu veux!! avec plaisir! la récup c'est génial on peut faire plein de belles choses!<br /> <br /> Oui Dane, les formes asymétriques, ça donne du relief je trouve et avec les tissus qui volent un peu c'est encore mieux!<br /> <br /> Merci Muriel! alors ces vacances? c'était bien??
L
un très joyeux Anniversaire aux jeunes mariés (et oui j'ai dépassé les 21 ans !!!!) ta jupe est super top et toujours dans des coloris géniaux !!!!!<br /> <br /> Bon repos et bon courage surtout à ton chéri (je sais ce que c'est !!!!) bizzzzz
D
très bonne idée c' est sympa elle te va très bien c' est sympa ces formes asymétriques bravo biz
L
et j'oubliais : bon anniversaire de mariage !
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité