Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2013

Un petit défi...

Car c'en est un! des heures que je mouline pour transformer cette grosse pelote en cordon avec mon tricotin!!!

ao_t_2013_049

enfin non, j'exagère...ça ne fait pas des heures mais quand même...j'y vais petits bouts par petits bouts...la pelote faisait au départ environ 280 grs, elle ne pèse plus que 198 grs...j'ai fait 1/3 déjà! Je n'ai pas l'impression car elle me parait toujours aussi grosse mais ça avance doucement...

Je ne vous dis pas ce que je vais faire avec ce looonnng cordon mais la suite bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Eh bien écoutes j'ai trouve un truc : tu enroules ton cordon sur lui même en pelote et tu coinces le fil avec une grosse aiguille a coudre... au fur et a mesure que le cordon s'allonge tu défais l'aiguille et tu refais la pelote...elle va tourner sur elle même mais le cordon ne d'enroulera pas sur lui même...c'est génial!!
T
et bien !!!!! tu me refileras ton tuyaux si tu en as un car je l'ai déjà fait et c'était galère, le cordon s'enroulait sur lui-même, c'était vraiment difficile de vouloir faire des mètres et des mètres sans couper ............
C
je suis bien contente de vous faire rire les filles!!<br /> <br /> je continue de mouliner!! j'en fais tous les jours un peu! j'ai pas envie de m'en dégouter...ni d'attraper une tendinite!! lol<br /> <br /> LiLiden, tu ne verras pas le résultat avant de partir...même avec toute la volonté du monde, je n'arriverai pas à tout tricotiner et faire en plus le projet!! mais tu le verras en revenant...t'en as de la chance de partir si longtemps là bas!! avec mon prochain post, tu auras une petite idée de ce que je vais en faire...<br /> <br /> en tous cas, pas un tapis! lol<br /> <br /> allez, je vous mets mon prochain post...<br /> <br /> bise les filles!
Q
mais oui, qu'est-ce que tu vas en faire ?<br /> <br /> bzz et bonne "moulinée".
C
Ah Coco! Tu me fais rire aux larmes, c'est bon!!!!<br /> <br /> Tu as raison de faire des petites pauses pour reposer ton bras, bonjour la tendinite!!!<br /> <br /> Tu imagines....un tapis! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité