Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2013

mes pétales sont terminée...

Il me fallait 7 pétales pour mon anémone... c'est chose faite !

 Les voici avec deux lumières différentes :

IMG_20130902_142248_003

IMG_20130902_142159_288

la première ressemble plus pour les couleurs mais on voit mieux avec la deuxieme...

voilà, donc j'attends la suite des instructions...

Publicité
Commentaires
T
J'ai ajouté 2 ou 3 photos pour la réalisation de la tige de ta fleurs, c'est dans la même rubrique 3 ème étape.<br /> <br /> A +
D
je ne sais ce que tu prépares mais le début est sympa jolies couleurs aussi a bientôt pour la suite biz
C
Je vois que tes pétales sont en attente donc je vais mettre en ligne la 3 ème étape.<br /> <br /> Tricotam et Acia pourront les suivre à leur rythme.<br /> <br /> A +
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité