Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2013

Un col au tricotin au tricot...

Vous avez vu le début de ce projet il y a quelques semaines, le voici terminé et offert!

édit du 20/09: enfin, pas tout à fait encore offert!! ce message était programmé depuis un moment déjà: je sais qu'il est arrivé à destination mais la personne concernée ne l'a pas encore ouvert...ce sera pour ce soir!!

J'aurais pu le mettre plus tôt ici mais je ne voulais pas que la personne à qui je l'ai offert le voit...

J'ai d'abord commencé par faire un long cordon au tricotin avec ma super pelote

ao_t_2013_048

Puis, avec mes super aiguilles, j'ai commencé à tricoter des côtes: 2 endroit, 2 envers...

ao_t_2013_055

puis j'ai continué tout droit

ao_t_2013_056

C'était marrant de tricoter de la grosse laine comme ça!

ao_t_2013_054

ça a vite monté!

J'ai fait 3 boutonnières: 2 d'un côté et la 3ème de l'autre pour faire un genre...

et voilà:

ao_t_2013_060

Sur mon mannequin, ça donne ça:

ao_t_2013_059

En le repliant un peu:

ao_t_2013_058

voilà, cette fois ci, j'espère que ça ne fait pas vieillot!

ao_t_2013_057

Publicité
Commentaires
Q
alors là, si la personne à froid...je ne sais pas ce qu'il lui faudrait...hihihi.<br /> <br /> bzz et bonne soirée.
C
Tu nous dira si ce col bien chaud a plu à la personne à qui tu l'as offert!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité