Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2013

Mes futurs projets...

On va bientôt partir quelques jours en vacances et sans ma machine, je risque de m'ennuyer...

Alors, mise à part mon pull "patch grille" que je vais emporter pour le continuer, j'ai recopié des dessins de Vanessa remanié à ma sauce pour le premier...

sept_2013_100

Il me servira pour faire un sac à pain pour la maison...

sept_2013_101

Celui là, je l'aime beaucoup mais je ne sais pas encore comment je l'utiliserai...

sept_2013_102

Quant à ce dernier, il n'est pas de Vanessa...je l'ai trouvé sur le net il y a un bon moment déjà et je m'en servirai surement pour une pochette pour ma lingerie...

J'ai choisi ces deux rouges différents:

sept_2013_106

Les couleurs ne sont pas fidèles à la réalité, pour celles qui ne connaissent pas, ce sont les numéros 498 et 321.

Entre le crochet, le point de tige et les balades, je sens que mes vacances vont bien se passer...

 

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est adorable!<br /> <br /> Tu vas encore nous faire des merveilles, je le sens!<br /> <br /> Bisous Coco.<br /> <br /> Tal
T
profite bien !!!!!!
D
Moi aussi j'aime bien les dessins que tu as choisis .. ça va être bien mignon tout ça ! ! alors bonnes vacances avec des fils (et tes fils ? )
C
Merci Annick! oui moi aussi je l'aime beaucoup!!
Q
j'adore cette petite fille, elle est toute mignonne.<br /> <br /> bzz et bon séjour.
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité