Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2013

Un petit cadeau...

Chantal et moi avions décidé de faire un échange...elle m'avait envoyé du tissu  il y a quelque temps... mais n'avait pas d'idée sur ce qu'elle voulait en contrepartie...

Finalement, elle a craqué sur ma pochette couture...alors ni une ni deux, je lui ai fait la même que la mienne...

Et parce qu'elle l'a enfin reçue, je peux vous la montrer: la mienne en haut, la sienne en bas...

sept_2013_081

Presque les mêmes! à quelques détails près...

Mais en plus, pour elle, j'ai ressorti ma pâte fimo et lui ai fait des petites épingles coeur et des boutons...

sept_2013_075

Et aussi un dé en cuir "fait maison"...je me suis fait le même depuis longtemps et il est drolement bien pratique! on sent bien mieux les choses et on ne se pique plus les doigts!

Un petit crayon papier pour prendre des notes, faudra juste qu'elle rajoute un carnet dans la poche prévue pour.

sept_2013_076

Les couleurs assorties avec le tissu de la pochette...

sept_2013_079

Ce sont mes premières épingles fimo, faudra être indulgente, elles ne sont pas parfaites...c'est plus pour la déco que pour la pratique car personnellement, je ne trouve pas que des épingles "habillées" comme ça soient très commodes à utiliser...mais ça peut toujours dépanner...

Manque juste quelques aiguilles car je n'en ai pas beaucoup et j'ai oublié de faire les photos des petites cartonnettes de fils qui ne sont pas les mêmes que les miennes...

sept_2013_080

Parce qu'elle le vaut bien et que pour moi, donner, c'est autant de plaisir que recevoir!

Publicité
Commentaires
C
oui c'est bien pratique pour les vacances!!
C
Jolies troussettes jumelles, de quoi avoir tout sous la main en toutes circonstances!!
Q
c'est tout mignon et bien rempli.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
T
Super !!!!! j'aime ces échanges, ces gestes d'amitié !
F
Comme c'est ravissant !<br /> <br /> Cette pochette ferait envie à toute couturière ou même non couturière tant elle est belle et semble bien pratique!<br /> <br /> Tu es douée et très active de tes mains<br /> <br /> Tal sera très heureuse de ce cadeau fait maison,ton amitié est un trésor pour elle,<br /> <br /> un cadeau pour ton amie avec ton âme dans chaque point de couture .<br /> <br /> Les aiguilles avec pointes Fimo sont très jolies.<br /> <br /> Pas de complexe! Justement aucune ne se ressemble ce qui donne un cachet plus artisanal et plus authentique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> FleurBelge
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité