Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2013

Sac à langer...

Il a été offert depuis un petit moment mais avec mes aventures tumultueuses d'internet qui ne marchait pas, le voilà seulement...

nov 2013 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai fait avec le même tissu que la pochette à langer

nov 2013 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a des poches intérieures comme celle qu'on voit sur le rabat du devant... et une broderie "chat" comme celles de la chambre à coucher...

nov 2013 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou celle ci qui se trouve sur le dos du sac...

nov 2013 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des poches extérieures qui se ferment juste en enroulant le fil autour du bouton...

nov 2013 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des petits passants pour accrocher des choses comme des clés ou une tétine ...

octobre 2013 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait un double fond pour insérer une plaque de carton épais pour que le sac se tienne bien droit...

Et des poches pour mettre un biberon,

octobre 2013 013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une bouteille d'eau

octobre 2013 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et plein d'autres choses!

nov 2013 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle sangle solide avec un renfort pour éviter de se faire mal à l'épaule...

octobre 2013 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le côté, ma signature:

nov 2013 014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'il servira longtemps...en tous cas, il a bien plu!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah non c'est pas la perfection...il y a quelques petits défauts... mais minimes...j'ai encore d'autres idées !!
C
Oh lalà!!! C'est la perfection Coco!!! Tes coutures sont parfaites et chapeau pour la pose de la fermeture à glissière.<br /> <br /> Tout est bien pensé, c'est la grande classe.<br /> <br /> Le petit Ilann a toute sa parure dans le même tissu, c'est vraiment très bien réalisé. <br /> <br /> Je suis en admiration devanbt tant de talent.<br /> <br /> Tal
M
J'aime la matière et toutes ces poches, bien pratiques!<br /> <br /> Bisous
M
J'aime la matière et toutes ces poches, bien pratiques!<br /> <br /> Bisous
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité