Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2013

Pour l'école de Peulga...

Aujourd'hui, j'avais envie de vous reparler de ma petite boutique que j'ai créée l'année dernière en février...

Je l'ai créée pour essayer de vendre quelques objets pour acheter les fournitures scolaires pour l'école de Peulga au Sénégal où nous allons tous les ans en fin d'année...

sénégal 2010 4 061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sénégal 2010 4 069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyez, ils n'ont pratiquement rien pour travailler...

vous pouvez trouver d'autres photos dans la rubrique "insolite, nature ou photos rigolotes"

Tous les ans, nous allons à la papeterie de Mbour et nous achetons un carton entier de fournitures scolaires...

Nous ne sommes sponsorisés par personne, juste une initiative personnelle...

Mais comme certaines d'entres vous m'avaient demandé ce qu'elles pouvaient faire pour aider et participer, j'avais ouvert cette boutique: http://coco-made-moi-seule.fait-maison.com/

Depuis février dernier, aucune vente...

Alors, comme depuis, j'ai fait de nouvelles connaissances ici sur la blogosphère, je vous remets ce qu'il y a dedans:

nov 2013 035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits prix: entre 15 et 35 euros...

Le sac au fond à droite n'est pas dans la boutique car c'était une commande mais la personne n'a plus donné signe de vie: il est toujours à vendre...dites moi s'il vous intéresse( il est à 40 euros)...

Voilà...Nous partons début décembre donc il faut faire vite...fin novembre, je ne prendrai plus de commandes car ça fera juste pour faire les envois ...

Alors si vous voulez aider un peu pour qu'on puisse acheter un peu plus de fournitures scolaires, c'est le moment...

Si vous ne pouvez pas mais que vous avez dans vos tiroirs des téléphones portables avec leur chargeur( qui marchent encore mais dont vous ne vous servez plus), des lunettes de vue que vous ne mettez plus, des bijoux fantaisies(les sénégalaises adorent ça au village) vous ferez des heureux!! demandez moi mon adresse par mp.

Merci de m'avoir lue et merci pour eux! bien entendu, je mettrai les photos à notre retour!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Y a pas de mal fleurbelge! On y va en vacances seulement...un conteneur ça coûte trop cher on n'est pas une association! Lol on fait a notre niveau...<br /> <br /> J'irai voir ton message pendant ma pause a midi...<br /> <br /> Merci Tricotam!
T
j'ai partagé sur mon facebook
F
pardon Cocochoco, je le savais, en plus , pardon pour les fautes d'orthographes: de très beaux et bons bouquins avec un X et des S au pliriel, je clique toujours sans me relire;<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais je pensais que peut-être vous pouviez envoyer un container,, mais ok je comprends vos soucis . je vais tacher d'acheter un des deux sacs. merci et bonne nuit, FleurBelge
C
Ah c'est gentil mais si on achète là bas c'est justement qu'on ne peut pas emmener beaucoup de choses vu la place que ça prend dans les valises ! ! On n'a qu'une valise chacun!!
F
re bonsoir Cococho.<br /> <br /> Il faut que je demande de l'aide pour payer via le net, car je ne suis pas douée avec çà.<br /> <br /> un des sacs me tente beaucoup!<br /> <br /> Je vais demander à l'un de mes frères, s'il a le temps de m'aider , quand il passe chez ma mère que je garde chez elle (elle est très âgée, aveugle, en fauteuil roulant en attente d'une place dans un home médicalisé)<br /> <br /> je ne rentre plus chez moi , j'ai mis ma vie entre parenthèse .<br /> <br /> Mais je tâcherai d'aller vite pour toi., je suis nulle avec l'informatique !<br /> <br /> J'ai aussi de nombreux bouquins scolaires et des encyclopédies que nous pourrions envoyer dans ton école, en bon état , toute une collection de très beau et intéressant bouquins géants, géographie, histoire, science etc Larousse etc...<br /> <br /> Ai mis une annonce dans mon blog pour toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fleurbelge
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité