Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2013

Ma laine "bruyère"...

Je l'ai reçue il y a quelques jours mais avec le temps qu'il faisait, il n'y avait pas assez de lumière pour faire la photo...

Aujourd'hui, la lumière restitue bien la réalité...(pour cette première photo, la deuxième non)

nov 2013 041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Super sympa! on m'a même envoyé 3 petits boutons en nacre en cadeau!!

C'est bien la première fois que je vais travailler une matière si fine...j'ai fait l'échantillon correspondant au modèle...ça ne pèse rien!! ça parait tout léger...parait qu'elle tient chaud, on verra bien!

nov 2013 043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faut que je m'habitue car c'est tellement léger dans les mains qu'on a l'impression de ne rien tenir...

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, à la framboise!!! Miammmm
C
J'ai pris du 5 et j'ai démonté un peu pendant que je le faisais, ça n'a pas posé problème...<br /> <br /> C'est de la barbe a papa foncée alors! Lol
C
On dirait de la barbe à papa!!!!<br /> <br /> Elle a l'air très mousseuse, aérienne! <br /> <br /> La couleur est très flatteuse au teint.<br /> <br /> Tal
M
coucou Coco,oui elle est très belle je me suis fait un chale avec la meme mais couleur lavande,elle est douce et légère c'est vrai mais indémontable si tu te trompes et elle s'emmèle quand tu la travailles au niveau de la pelote mais sinon elle est bien chaude tu as pris un crochet du combien??? bon crochet
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité