Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2013

Un tapis en récup!

ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire un mais les journée ne sont pas toujours assez longues...

Comme on est à quelques jours de partir en vacances, je n'avais pas envie de commencer mon pull maintenant...et puis, je n'allais pas laisser ma petite culotte pleine image comme ça pendant mon absence!!

Alors, voilà avec quelques bouts de laine et quelques morceaux de tshirts coupés ce qu'on peut faire!

déc 2013 008

Non, ce n'est pas un porte clés!! ce que vous voyez à gauche, c'est pour marquer le début de chaque rang...

J'ai commencé par un noeud magique avec le trapilho et j'ai monté dessus 12 ms. Au 2ème rang, j'ai fait une augmentation sur chaque ms. Au 3 ème rang, j'ai fait une augmentation chaque 2ème ms, au 4 ème rang, chaque 3ème ms et ainsi de suite...

Le problème, c'est que ça commence quand même à gondoler...je ne comprends pas pourquoi...

déc 2013 007

est ce que je continue comme ça en espérant que ça s'aplatira? ou est ce qu'il faut que je démonte? mais si je démonte, comment refaire vu que partout où je regarde, c'est comme ça qu'il faut faire...

qui a une idée?

Publicité
Commentaires
C
Je pense que le "gondolage" vien des augmentations, vu que ta laine est plus grosse, il faudrait peut-être espacer les augmentations. Pour te repérer, tu peux glisser un fil de couleur entre les mailles.<br /> <br /> Sinon, les couleurs sont parfaites poour l'endroit où tu le montres, et l'assortiment est très bien.<br /> <br /> Je vais surveiller l'évolution, j'aime bien!<br /> <br /> Tal
C
Si je n'augmente pas comme disent les explications ça va être l'anarchie et je ne vais plus m'y retrouver...<br /> <br /> Serait ce possible que ça vienne d'une laine trop grosse?? La grenat a partir du 5eme rang ? ?
L
ce n'est pas moi qui peut te renseigner tu connais mon niveau en crochet !!!!! c'est un bel assortiment de couleurs bises et bonnes vacances !!!!
M
N'augmente pas tant!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité