Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2013

Projet sac...

J'ai craqué sur le sac de Clothogancho

87625478_p

J'ai déjà fait les mandalas ici ...ils sont clairs donc j'avais le choix des couleurs...j'aurais voulu rester dans les tons bleus comme elle mais je n'ai pas suffisamment de tissus pour celà...alors, j'ai opté pour un mélange de bleu en jean et de roses avec des morceaux de liberty que j'avais dans l'armoire et un tablier rose que j'ai découpé...

déc 2013 010

J'ai ajouté des rubans, des dentelles, des morceaux de tissu contrastés...avec mes fils pour broder, un magasine qui explique des sacs brodés, je devrais arriver à faire quelque chose de sympa...je voulais prendre quelques perles mais je limite le poids des bagages et je pourrai toujours en rajouter après si besoin...ça me passera quelques heures pendant les vacances...

Du coup, je vais m'inspirer de Clothogancho mais je ne ferai pas tout à fait le même...ça sera MON sac ravaudé!

A mon retour, il ne sera pas fini mais bien avancé...enfin j'espère!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh vous inquiétez pas pour moi je vais en profiter ! ! Là bas pas de corvée de bois, pas de courrier a poster, pas de repas a préparer, pas de course a faire ni de ménage!!! La belle vie!! Que du temps pour les loisirs, voir les copains, les gens qu'on aime, se faire bronzer, penser a rien,...j'aurai du temps pour mon crochet et ma couture...et je penserai a vous!!<br /> <br /> Bisou les filles!!
M
Bonnes vacances!!! travail bien, mais, repos aussi!!! et on verras l'avancée!!!<br /> <br /> bises
C
Ton sac promet d'être une belle réussite. Ca donne envie.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tissus.<br /> <br /> Dis.....tu te reposes à quelmoment??????hein!!!!!!!<br /> <br /> Bisou
T
oh la la !!!!! j'ai vraiment hâte de le voir fini !!!!!
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité