Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Mes petites créations
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2013

Petite pause !!

Je vous dis à bientôt les filles!!

En principe, je serai toujours joignable par internet ...et j'essayerai de mettre des messages de temps en temps...

Nous partons aujourd'hui pour le Sénégal pour 35 jours!! c'est la première fois qu'on part aussi longtemps...

Je te remercie Chantal pour ton achat sur ma boutique: ça permettra d'acheter un peu plus de fournitures scolaires pour l'école! merci aussi pour tout le reste que tu m'as donné pour les gens de là bas!! ça va faire des heureux!!

Merci à Sylvie, Maria, Agnès, Malika, merci aussi aux collègues de Chéri Chéri pour ce qu'ils nous ont donné pour les fournitures...pardon si j'en oublie!

Naturellement je mettrai des photos sur le blog à mon retour!

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes!!

vacances sénégal 20122013 061

Publicité
Commentaires
C
Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à me remercier, j'ai trouvé ton investissement tellement généreux qu'il m'est apparu naturel d'apporter ma modeste participation. Je n'ai fait qu'acheter un objet créé par toi même et le reste dormait dans des tiroirs, alors autant en faire profiter!<br /> <br /> C'est toi qu'il faut remercier pour cet élan humanitaire.<br /> <br /> J'espère que l'année prochaine nous serons nombreuses à nous donner rendez-vous dans ta boutique.<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux séjour, je t'assure que j'aimerais être toute petite et cachée dans tes valises pour être du voyage.<br /> <br /> J'y serai par la pensée.<br /> <br /> Tal
Mes petites créations
Publicité
Archives
Publicité